L E R É V E I L

Bonjour, et bon matin,

Voici ce qui se passe après une bonne nuit de sommeil : le corps physique bouge, s’étire et baille, puis les yeux s’ouvrent et s’habituent à la lumière ambiante et le mental reprend vie en observant le flux des émotions qui s’épanouissent à leur tour.

Il y a donc des  » bons  » réveils et des  » mauvais  » réveils, selon la qualité des émotions présentes et l’état du corps physique et les jugements de notre fonction mentale. Pourtant le réveil est tout simplement l’éveil à un nouveau jour, un nouveau matin de notre si belle vie !

Une sonnerie de réveille-matin ou de téléphone peut gâcher ce bel évènement, alors que nous sommes capables de programmer directement dans notre cerveau, le mécanisme naturel du réveil, et vous pouvez vérifier ce que j’avance en vous endormant avec le souhait de vous réveiller juste une minute avant votre cadran ( essayez ceci plusieurs fois avant de conclure que cela ne fonctionne pas ! ). vous découvrirez alors que le pouvoir de votre subconscient est plus fort que ce que vous pensiez, et cela est très important car vous commencerez à utiliser la confiance en soi qui vous manque tellement !

Cette petite victoire, ( lire sur le cadran qu’il va sonner bruyamment et que vous avez le choix de l’arrêter juste avant que la mécanique ou l’électronique ne vienne perturber votre début de journée ! ), donc cette grande victoire vous offrira une belle émotion et votre mental constatera que votre corps physique est au mieux de sa forme . . .

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation