CONTACTER JACQUES

Pour des informations techniques concernant certains produits de mieux-être : voir mon site : www.nikken.com

10 Thoughts on “CONTACTER JACQUES

  1. Mohamed on 21 février 2017 at said:

    Bonsoir Jacques, votre texte sur L’inspiration et l’expiration m’a ravi et fait sourire, c’était ce que je cherchais et vous l’avez fais.
    Merci

    Mohamed

    • Bonjour Mohamed,
      Merci pour ce beau commentaire qui m’encourage à persévérer dans mon écriture.
      De savoir qu’un rayon de soleil peut naitre à la lecture de mes articles me confirme que je suis sur la bonne voie à défaut d’avoir une bonne voix !
      Bonne journée à vous et à tous ceux que vous aimez,
      Très amicalement,
      Jacques

  2. Roseline on 5 avril 2017 at said:

    Merci Jacques pour ce bel article je suis ravie de vous avoir rencontré. A bientôt

  3. Gaya Bellemain on 28 janvier 2018 at said:

    Bonjour Jacques,
    Ici Gaya, rencontrée à Fontjuan début décembre. Juste pour te faire un petit coucou et te souhaiter une merveilleuse année 2018, dans la joie et la lumière.
    Je t’embrasse
    Gaya

  4. Lina Vienneau on 14 mai 2018 at said:

    Votre prison ressemble à la mienne les peur qu’on se crée les excuses qu on se donne ces quand qu’on va se permette de s envoler et de vivre nos sentiment et nos émotions Amicalement Lina

  5. Picard on 28 juin 2018 at said:

    J’aime votre Verbe. Il est habité par une douce simplicité. J’aime.

    Question: Quel vidéo de Frédérique Lemarchand avez-vous présenté ? J’aimerais le visionner.

  6. Hélène Pelletier on 3 juillet 2018 at said:

    Bonjour Jacques. J’ai beaucoup aimé ce que j’ai lu sur votre façon de pratiquer la médecine. C’est, j’en suis sûre, une démarche authentique! Il y en a si peu aujourd’hui, et cela dans tous les domaines de la santé … et ailleurs. Aussi j’ai entendu parler que vous avez pratiqué peut-être le rebirth dans le passé. Est-ce bien le cas? Si oui, j’aimerais bien en entendre parler. Pour terminer, les articles que vous avez écrits sur le bien vivre en santé sont non seulement inspirants mais reflètent pour moi toute la beauté de la vie et ouvrent le chemin sur une plus grande conscience en tant qu’être présent à soi-même et à tout ce qu l’entoure. Merci de me lire.

  7. mauviel on 17 août 2019 at said:

    Monsieur Madelaine , j`aimerai pouvoir vous contacter en direct , pourriez vous me donner une adresse afin que je puisse vous exposer r mon cas ,. Nous ne vivons pas du tout pres de chez vous , ceci explicant le fait que j`aimerai pouvoir vous ecrire .En attente d`une reponse . Cordialement . Mtine

  8. Ginette Comeau on 16 septembre 2019 at said:

    Bonjour Jacques,

    J’habite au nord du Nouveau-Brunswick et malheureusement j’ai fait le même constat que vous concernant les oiseaux. Ce printemps, je les ai attendus en vain et cela m’a rappelé « Le printemps silencieux » de Rachel Carson. Mon mari et moi avons attribué cela aux arrosages de pesticides dans les forêts de notre région et en Gaspésie depuis trois ans contre la tordeuse du bourgeon de l’épinette. Moins d’insectes = moins de nourriture pour les oiseaux. Les végétaux doivent aussi être affectés, ce qui aurait un effet chez les granivores également. J’ai été attristée d’apprendre que le même phénomène se produisait chez-vous!

    J’en profite pour vous remercier pour votre article « Boire de l’eau ». J’avais tendance à boire mes verres d’eau assez rapidement. Maintenant je laisse un verre d’eau à ma portée que ce soit au travail ou à la maison et j’en bois quelques gorgées à la fois, tout au long du jour. Après deux semaines, je me rend compte que j’ai plus d’énergie et que celle-ci reste stable durant la journée, ce qui n’était pas le cas auparavant.

    Merci et bonne journée!
    Ginette

  9. Ginette Comeau on 31 octobre 2019 at said:

    Bonjour Jacques,

    Merci pour ce message encourageant la solidarité pour l’écologie par des gestes tous simples… ou pour être plus justes, par des « choix » tous simples qui reflètent mes valeurs profondes. Je suis souvent étonnée et ravie de la joie que peuvent m’apporter de tels choix en accord avec mon être.

    Merci de me rappeler ce matin que mes choix font une différence.

    Bonne journée!
    Ginette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *