L’ A L C H I M I E

Bonjour,

Un article à lire et à relire régulièrement, car nous changeons quand le temps évolue et notre perception de l’écriture d’un texte évolue en même temps que nous, et de la même façon, si plus tard je vous propose un nouvel article sur le même sujet, comme j’aurais aussi évolué, il sera sans aucun doute différent dans sa forme, cela même si le fond ne change pas.

Dans la catégorie  » livres  » je vous ai présenté le livre de Carl Jung – La psychologie du transfert – qui traite de ce sujet ( le transfert ) en le comparant à l’alchimie. Le propos de l’alchimie est de transformer le plomb en or ! Toutes les recherches à ce sujet sont souvent très ésotériques, avec plein de sous-entendus, de secrets et de mystères. Nous resterons dans cette dynamique car il n’est pas souhaitable de révéler directement les mécanismes de l’alchimie qui pourraient être utilisés avec de mauvaises intentions et il y a déjà trop de charlatans ou d’escrocs qui abusent d’innocentes personnes avides de changement.

Le plomb est un métal lourd, gris-noir qui est toxique, donnant une maladie appelée  » saturnisme « , en plus d’être la cause directe de certains cancers et de mutations génétiques. L’or est un métal précieux de couleur jaune, souple et léger, qui ne donne pas de maladie ( à part la cupidité des spéculateurs ) et la folie des chercheurs d’or comme aux États-Unis et dans bien d’autres pays . . .

Transposez maintenant tout ceci dans votre corps, votre mental et vos émotions et vous découvrirez comment transformer tout le plomb qui vous limite, en or qui vous fera briller comme le soleil.

Jacques

Trans.Transposez maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation