VIES ANTÉRIEURES OU VIES INTÉRIEURES

Bonjour,

Certaines personnes expérimentent des re-mémorisations de vies antérieures, et d’autres personnes sont sceptiques à ce sujet.
Les vies antérieures peuvent aider certaines personnes à progresser et d’autres à régresser.
Un certain nombre de gens n’y voient que foutaises et billevesées.
Personnellement, je pense que s’attacher obstinément à une croyance ou la combattre dur comme fer ne sont que pertes de temps et d’objectivité.
Je propose donc de laisser à chaque personne le choix de classer ces remontées de la mémoire dans la case des vies antérieures ou des vies intérieures qui seraient donc des schémas symboliques permettant une compréhension de situations posant problème dans la vie actuelle.
Ainsi chacun est libre de tirer profit d’une expérience vécue spontanément ou au cours d’une thérapie, qui va lui permettre de passer par un stade de libération, en acceptant ce qui est, puis de compréhension permettant le changement, et enfin de guérison, le tout permettant d’accéder à un état d’éveil à une conscience augmentée.

Ces scénarii purement produits par notre ou nos mémoires, sont un cadeau à ne pas négliger, car notre évolution en dépend, si nous comprenons que notre séjour sur cette terre est une école de la vie et que de la même façon qu’un livre ou film peut nous faire comprendre des choses à notre sujet, il en est de même d’une « vie antérieure » ou d’une « vie intérieure ».
Quelque soit votre choix, je vous conseille de ne pas passer à coté de cette belle expérience,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation