TRANSITION

Bonjour,
Les fêtes de Noel sont passées et 2015 n’a plus que deux jours à vivre : quel bon moment pour faire un bilan de cette année qui se termine !
Je vous propose de prendre quelques instants d’intériorisation, de réflexion ou de méditation selon vos gouts.
Pensez, écrivez, dessinez, chantez ou dansez tout ce que vous avez vécu, le bon comme le mauvais, réjouissez-vous de vos réussites et de vos bonheurs et tirez la leçon de vos échecs, de vos déceptions car ils font tous partie de la vie, de votre vie.
Soyez contents de ce travail, buvez un bon verre d’eau et projetez-vous dans l’année 2016 : vos projets, vos souhaits, vos réalisations et vos compréhensions, utilisez les leçons de 2015 pour faire de 2016 une plus belle année et vous verrez que c’est tout à fait possible.
Passez de l’ivresse de la jeunesse à la sagesse de la vieillesse, un an à la fois.
Les pessimistes vous diront que vous approchez un peu plus de la mort et les optimistes que vous avez prolongé votre jeunesse d’un an de plus !
C’est le temps de choisir votre camp : Le bonheur ou le malheur, car il s’agit bien d’un choix, voulu ou subi, vous avez toujours le choix et c’est ce que l’on appelle le libre-arbitre.
Soyez libres et soyez l’arbitre de votre propre vie, ne laissez personne décider à votre place ce qui est bon pour vous !
Si cela est la seule résolution que vous pouvez prendre et tenir en 2016, vous serez exaucés au-dela de vos attentes.
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation