LE POUVOIR CRÉATEUR DE LA PENSÉE

Bonjour,
Il ne fait plus aucun doute que la pensée a un pouvoir créateur qui dépasse notre entendement et cela peut définitivement être trés utile pour bien vivre en santé…
De Norman Cousins avec son livre : »la volonté de guérir », de Carl Simonton avec son livre : »Guérir envers et contre tout » jusqu’à Bernie Siegel avec le livre dont je vous ai déja parlé :  »L’amour, la médecine, les miracles », il n’est plus possible d’en douter, à moins d’avoir un esprit obtus ou tordu…
les personnes qui pensent sans arrêt au cancer ont statistiquement parlant plus de chances d’en développer un dans un avenir rapproché que les personnes qui n’y pensent pas !
Certaines personnes, influencées par les avis pessimistes de leur entourage ou de leurs thérapeutes, vont déclencher fidèlement les pronostics sombres qui leur sont délivrés. Nous en connaissons tous et parfois il est difficile de changer leurs pensées.
À l’inverse ceux qui s’informent et prennent en mains leur guérison et leur destin voient les symptômes disparaitre et les maladies guérir comme par miracle !
C’est bien de cela qu’il s’agit puisque le miracle est ce qui se produit quand nous appliquons notre confiance dans une foi ferme et persistante, que ce soit une foi religieuse ou tout simplement une foi en soi-même…
Examinez vos pensées, éliminez celles qui vous entrainent vers la tombe et renforcez celles qui rétablissent dans votre corps l’énergie suffisante au rétablissement de la santé qui est votre état naturel.
La force est avec vous, la force est en vous !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation