ABOLITION DE L’ESCLAVAGE

Bonjour,
Voici un sujet socio-politique intéressant à réfléchir…
Tout le monde croit que l’esclavage est de l’histoire ancienne, que tous les pays se sont  »excusés » et je dois vous faire prendre conscience qu’il n’en est rien, absolument rien !
Définition de l’esclavage : Dépendance étroite de quelqu’un à l’égard de quelque chose ou de quelqu’un !
Ce quelque chose peut être une substance (alcool, tabac, drogue etc…) ou un objet technologique (téléphone, internet, réseaux dits sociaux…).
Ce quelqu’un peut être un patron, un politicien, le propriétaire d’une organisation juteuse qui offre des services gratuits très rémunérateurs ?

Le plus choquant dans cette histoire d’esclavage est qu’une seule et même personne peut jouer les deux rôles à la fois !
Il s’agit alors d’auto-esclavagisme.
Catastrophe ou opportunité ?
C’est notre choix !
Si, comme moi, vous prenez conscience que vous vous imposez des choses que vous n’aimez pas, il serait grand temps de prendre les bonnes décisions pour que votre côté  »esclavagiste » affranchisse votre côté  »esclave » !
C’est ce que j’ai fait ce jour et je ne le regrette pas, la sensation de liberté que je me suis offerte remplace sans aucune commune mesure celle de dépendance qui me grugeait beaucoup de mon temps libre.
Pas besoin de coach ou de guide ou de thérapeute ni de toute autre personne : cela ne regarde que vous et vous seul.
Pour votre bonheur, sachez vous montrer à la hauteur de l’Amour qui existe en vous et que Vous êtes et faites-vous le cadeau de vous libérer vous-même de votre propre esclavagisme.
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation