LA MÉDECINE QUANTIQUE

Bonjour,
La physique classique a été bouleversée dans ses fondements avec l’apparition de la physique quantique !
La médecine est en voie de subir des changements drastiques pour les mêmes raisons et cela nous permet de parler de Médecine Quantique.
J’ai écouté récemment deux CD qui représentent un livre de Amrit Goswami, professeur en physique quantique et dont le titre est : «  Le médecin quantique « .
Je l’ai beaucoup aimé bien que les premiéres écoutes m’ont un peu dérouté, n’étant pas au fait de tous ces termes reliés a la physique quantique.
Petit a petit, je me suis apprivoisé a cette façon de penser et j’ai envisagé la médecine de mes professeurs avec un autre regard.
La suprématie de la conscience m’a rappelé toute la force de la Sophrologie (mot qui veut dire : étude de la conscience harmonieuse !).
Notre monde actuel, sans le savoir est généré par la physique quantique et la médecine n’y échappe pas.
Ce qui m’a plu dans ce livre, c’est que tous les aspects de la médecine traditionnelle, des médecines douces et des médecines orientales sont expliqués par les mécanismes de base de la physique quantique.
La maladie et la guérison sont rassemblées dans les possibilités de la Conscience…
La conscience a son siége dans le corps supramental d’ou elle dirige le corps mental qui va répercuter les choix de la conscience dans le corps vital et le corps physique !
Cela parait si simple…et c’est vrai !
La conscience choisit entre la santé et la maladie !
Attention ! ce n’est pas vous qui choisissez vos maladies c’est votre conscience qui joue le chef d’orchestre parfois a votre insu et en subissant les influences de votre sub-conscient, de votre mental limité, de vos expériences passées et des émotions que vous entretenez…
Venez suivez moi, je vous emméne dans mes prochains articles vers plus de compréhension de ce phénoméne,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation