ABONDANCE

Bonjour,
Souvent l’abondance est comprise sous la forme de la corne d’abondance, les richesses matérielles et l’argent, or celui-ci perd de sa vraie valeur depuis qu’il devient de plus en plus virtuel !
La véritable abondance est souvent là ou nous ne pensons pas à la chercher, exemple hier, je suis allé cueillir des champignons dans la forêt, des bleuets dans les champs ainsi que des framboises sauvages et des groseilles rouges et des cassis noirs dans mon jardin…
De plus chaque semaine je vais chercher un panier de légumes variés, et si cela n’est pas de l’abondance, au moins cela ne me coute pas cher !
Il y a aussi plein d’autres ressources que nous avons en abondance, les sourires que nous échangeons, les fous rires que nous partageons et l’amour que nous offrons et celui qui nous est donné…gratuitement bien sur !
Nous profitons également du soleil, de l’eau, de la mer, de la plage et de tous les beaux paysages qui nous entourent…
Sans oublier toutes les belles ressources qui sont en nous, notre imagination, notre créativité et notre capacité d’être une bénédiction pour tous ceux qui nous entourent !
Je vous invite à regarder avec plus d’attention toutes ces belles ressources gratuites qui nous sont offertes par la nature et par les animaux (les poules qui pondent des oeufs, les vaches qui donnent du lait) et les végétaux (fruits, légumes, céréales etc…).
J’espère que comme moi vous saurez voir l’abondance d’un autre point de vue que celui de l’argent,
Soyez comblés !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation