SOLEIL DE PRINTEMPS

Bonjour,

Le mois de mars est commencé et le soleil est plus haut dans le ciel et ses rayons sont plus chauds.
Le soleil de printemps est important au Canada car les journées sont plus longues et la neige commence à fondre à vue d’oeil.

Je ne vous ai jamais parlé d’une technique simple que j’utilise depuis de nombreuses années avec une satisfaction intéressante.
Sur l’heure du midi, je m’assieds le dos contre la fenêtre pour recueillir tous les effets positifs que les rayons du soleil apportent à mon corps même au travers des vêtements.
Il y a en premier la douce chaleur du soleil qui réchauffe mon dos et cela en soi est déjà très agréable.
En plus de cela il y a dans les rayons du soleil, plus que de la chaleur, les scientifiques connaissent cela de façon plus précise que moi et cela ne m’empêche pas d’en profiter.
Tout le dos, la colonne vertébrale, les muscles et les nerfs qui sortent de la moelle épinière, sont nourris, abreuvés, fortifiés, réchauffés par cette énergie qui tout en nous semblant mystérieuse, agit pour une meilleure santé, plus d’énergie, plus de vitalité et bien d’autres choses bénéfiques pour bien vivre en santé.

Ce n’est pas compliqué, vous pouvez l’essayer et si cela vous convient, vous pourrez l’adopter.

Sans le soleil, il n’y a plus de vie sur terre, nous en sommes dépendants et nous pouvons l’utiliser pour notre bien être et en plus, il est bon pour notre moral !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation