L’IDENTIFICATION

Bonjour,
Une notion importante et même fondamentale, car c’est en comprenant ce terme que toute personne pourra enfin accéder au changement qui est figé dans le temps…
L’identification c’est tout ce à quoi vous êtes attachés, que vous ne voulez pas lâcher et que vous gardez dans votre mental comme le chien tient dans sa gueule le baton que vous venez de lui lancer et qu’il vous rapporte ( faites l’expérience et vous comprendrez !).
Une identification commence souvent par :  » Je suis.. », je suis timide, je suis fatigué, je suis malade, je suis victime, je suis pauvre et même je suis riche.
Tout ce à quoi vous êtes attachés est une identification, le besoin d’appartenance à un groupe, à une profession ou à une secte est encore une identification.
Tout ce à quoi vous vous identifiez vous emprisonne et vous empêche d’évoluer, de grandir, de devenir meilleur et de devenir libre.

Vos sensations, vos émotions, vos fidélités et vos pensées sont autant de chaines et de boulets qui vous empêchent de prendre conscience de toute la beauté et la grandeur de votre être intérieur.

Les grands sages disent :
 » Vous êtes subjugués et contrôlés par tout ce à quoi votre mental s’identifie !  »
Les mystiques disent :
 » Chaque âme est contrôlée par tout ce à quoi cette âme s’identifie !  »

Quand vous aurez réfléchi et intégré cette réalité, vous voudrez immanquablement savoir comment sortir de ce cercle infernal qui fait partie intégrante de la vie…
Il vous suffira alors de consulter mon article sur la DÉSIDENTIFICATION.

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation