On ne lâche rien !

Bonjour,

Depuis le 1er janvier 2021, nous décidons de sauver notre vie et la planète par notre action individuelle au niveau de nos choix alimentaires et cela va grandement nous aider à maintenir notre corps en santé physique. Aujourd’hui, nous allons considérer notre santé mentale. Tout comme nos aliments peuvent être pollués, il existe une pollution encore plus grave qui affecte fortement notre santé physique, cela s’appelle l’information (en fait il s’agit plus de désinformation ), nous devons sélectionner ce que nous regardons dans les journaux ou la télévision et ce que nous écoutons à la radio ou dans les commérages. Nous prenons des mensonges et des rumeurs pour la vérité et tout cela impacte notre santé mentale en produisant du stress, de l’angoisse et de la colère.

Les programmes télévisés nous proposent des films et des séries addictives remplies de meurtres, de trahisons, de violences et nous prétendons vouloir diminuer la criminalité et les féminicides ! Soyons réalistes, la violence commence dans nos foyers et nous pouvons y apporter la paix, la sérénité en choisissant nos moyens de divertissements à la télévision ou en ligne !

Le nouvel esclavagiste de masse se cache sou un nom sympathique : le Smartphone ou téléphone intelligent, oui il est intelligent pour nous voler nos donnée et les revendre grâce à toutes ces  » applications gratuites  » qui sont autant de boulets que nous accrochons volontairement à nos pieds . . . Utilisons le comme un téléphone pratique et non tyrannique, la technologie n’est pas faite pour nous asservir, mais au contraire pour nous libérer, c’est donc bien à nous qu’il convient d’être vigilants !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation