VOICI L’ÉTÉ . . .

Un beau nuage

nuage en été


Bonjour et bienvenue dans l’été,
Comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, l’été est arrivé et nous donne l’occasion de saisir de belles images de nuages.
Selon leur forme, leur taille et leur altitude, ils nous renseignent utilement pour la météo et surtout pour le vol !
Il existe toute une classification un peu rébarbative pour les profanes et cependant trés utile aux amateurs et aux professionnels du pilotage. La météo est un facteur parfois minimisé par les grandes compagnies aériennes et certaines précautions élémentaires auraient pu éviter des catastrophes comme le vol Rio-Paris…
De la même façon il y a dans notre inconscient des  » nuages  » qui obscurcissent notre vision des choses et peuvent nous tromper.
Il est donc important pour nous de clarifier notre conscience en prenant l’habitude de faire la différence entre un « ciel clair  » et un « ciel orageux », c’est le but de la méditation, tourner son regard vers l’intérieur pour apprendre à lire notre ciel et à l’écouter, ainsi nous devenons clair-voyants !…
Imaginez ce gros nuage blanc dans le champ de votre esprit et concentrez vous pour le faire disparaitre, vous aurez les idées claires.
Bonne météo intérieure,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation