UNE PROPHÉTIE POUR LA MÉDECINE . . .

Bonjour,
Bien vivre en santé est a la fois une question de bon sens, de connaissances et de mise en pratique de beaucoup de choses dont je vous distille une partie infinitésimale !
Cela inclue aussi la Médecine qui est ma déformation professionnelle par vocation et aussi mon plus grand sujet de curiosité…
Dans les derniéres semaines, j’ai eu l’occasion d’écouter des conférences, de lire des livres et de visionner des DVD trés enrichissants.
J’ai aussi assisté au SIME, salon international du mieux-être de Levis tout prés de Québec.
Il y a dans mes derniéres découvertes des signes prometteurs de changements majeurs dans le domaine médical en particulier et dans le domaine public en général.
Je vais consacrer plusieurs de mes prochains articles a cette vision nouvelle qui représente non pas une révolution, mais une évolution souhaitable et attendue pour sortir du marasme de la santé de l’être humain.
Mon titre d’article n’est pas une facétie car j’ai constaté au long de toutes ces années que les sujets qui attisaient ma curiosité se retrouvaient dans la connaissance générale quelques années aprés que j’en ai pris connaissance.
Ce fait est intéressant car j’expérimente en avant-premiére des faits qui ne sont pas encores passés dans la pratique courante et qui deviennent plus communs aprés que leur efficacité et leur véracité aient connu un plus large éventail de témoignages !
Si vous êtes intéressés par cette nouvelle quête, je vous conseille de surveiller mes prochains articles dans les semaines a venir.
A trés bientôt,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation