MORT SYMBOLIQUE

Bonjour,
Un titre peu engageant, je vous le concéde !
Cependant des millions de personnes vont rester éveillées ce 31 au soir pour fêter l’arrivée de 2015, la naissance d’une nouvelle année en oubliant que 2014 touche a sa fin et va donc mourrir de mort naturelle.
Pour ceux qui l’ont trouvée difficile, ce sera un soulagement, pour d’autres ce sera avec regret et de toutes façons quel que soit le point de vue, il s’agit bien d’une mort symbolique !…
Même si le titre vous agace, n’oubliez pas que chaque soir vous vous endormez et que c’est la aussi une mort symbolique que certains ne veulent pas envisager, ce qui leur crée des troubles de l’endormissement, alors au lieu d’accepter la fin de la journée comme une mort symbolique ils se jettent aveuglément dans une mort chimique beaucoup plus réaliste, en effet ces produits toxiques procurent un sommeil artificiel tout en créant des dégats au niveau des neurones cérébraux.
Regardons les choses en face et la mort y compris, apprenons de toutes nos morts symboliques pour être prêts a vivre a 100 %, la mort n’est que l’autre extrémité de notre vie, bien moins dommageable et bien moins effrayante que notre naissance.
C’est en apprivoisant la mort que nous pouvons bien vivre en santé car beaucoup trop de gens vivent dans la peur et principalement la peur de la mort.
Les médias et les gouvernements se servent de la peur pour contrôler et exploiter les citoyens (nouvelle appellation des esclaves ou contribuables).
Je vous propose de commencer 2015 en mettant de coté toutes ces images et toutes ces nouvelles négatives qui polluent votre esprit et qui dénaturent votre conscience…vous verrez comme cela fait du bien…essayez au moins…
Posez-vous la question :« Ai-je peur de la mort ?« 
Bonne année 2015 a toutes et a tous,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation