LE CHOIX DE VIVRE

Bonjour,
La question est posée !
Sont-ce les parents qui choisissent le bébé ou l’inverse ?
Bien sur, je ne vous donnerais pas la réponse, ce serait trop facile car vous seul pouvez trouver votre réponse et si quelqu’un vous en donne une, c’est un manque de respect pour votre libre-arbitre…
Je veux seulement vous proposer des éléments de réflexion :
Si les parents choisissent, l’enfant peut se sentir désiré ou non désiré, aimé ou mal-aimé (on aurait préféré un garçon ou une fille…).
Si les enfants choisissent les parents, ceux-ci préparent le  » terrain  » et le  »matériel  » pour une âme ou un esprit ou encore une conscience qui a fait un choix déterminé et les parents sauront remplir leur mission en apportant a ce bébé tout ce qu’ils peuvent, et tout ce qu’il attend, que cela soit bon ou mauvais !
Regardez votre vie, votre naissance et votre enfance avec toutes les expériences que vous avez vécues…. vous ont-elles aidées a être ce que vous êtes aujourd’hui ?
Si oui, vous êtes pleins de gratitude pour vos parents !
Si non, vous sentez-vous  »victimes » de ces inconscients qui vous ont conçu pour vous faire souffrir ?
Et le fait de vous sentir victime ou non désiré ou toute autre sensation négative vous ont-elles permis de grandir et de mûrir ?
Quelque soit qui a fait le choix, n’oubliez pas de remercier vos parents pour le merveilleux cadeau qu’ils vous ont fait, la Vie…

MERCI, MERCI, MERCI de m’avoir accueilli, de m’avoir aimé de la façon qui fut la vôtre….

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation