L ‘ OMBRE DU DOUTE

Bonjour,
Raymond Devos, humoriste belge, magicien des mots, jongleur des idées et amuseur de l’âme a écrit un sketche fabuleux sur le doute ou il dit notamment :
 » L’ombre d’un doute, si le doute a une ombre c’est qu’il existe, et si il y a cent ombres, il y a sans doute… »
Je vous conseille de l’écouter car c’est un vrai plaisir !
Le problème du doute ( douter de soi-même, douter des autres, douter de la vie, etc…), c’est que même si vous n’avez que 1 % de doute, vous dèjà un doute, et vos projets vont échouer, vos pensées vont se fausser et vos actions seront perdues.
Le doute est le clou qui dégonfle la roue, le doute est le geste qui mène à l’accident, le doute est le point de départ de la maladie.
Pour bien vivre en santé il ne faut pas avoir de doute, même pas l’ombre d’un doute, vous devez vous faire confiance, faire confiance aux autres et faire confiance à la vie.
Si vous avez peur du cancer, vous concentrez vos pensées sur le cancer et à force d’y penser, vous réussirez, inconsciemment bien sur, à le laisser se développer dans votre corps.
Si vous ne trouvez pas de réponse à une interrogation, cherchez des explications auprès de personnes compétentes et qualifiées, et ne restez pas avec un doute.
Le doute peut vous rendre malade et vous mener à la folie ou à la dépression.
Le doute peut vous empoisonner la vie et celle de votre entourage.
Soyez surs de vous,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation