COMMENT RECHARGER NOS BATTERIES ?

Bonjour,
Je vais vous livrer une technique que j’utilise depuis longtemps de façon intuitive sans avoir jamais pensé à la partager…
Les journées commencent à s’allonger de nouveau et le soleil monte un peu plus haut dans le ciel, ce qui veut dire qu’il est plus chaud et nous envoie donc beaucoup plus d’énergie !
Si vous avez la possibilité de vous asseoir près d’une fenêtre qui reçoit le soleil en plaçant votre dos contre la vitre pendant quelques minutes, vous sentirez certes de la chaleur bien agréable, et cela va beaucoup plus loin que ce que nous imaginons.
En effet le soleil est notre plus grande source d’énergie et sans lui nous serions tous morts…
Au-delà de sa chaleur le soleil nous envoie généreusement de puissantes vibrations électromagnétiques dont notre corps est très friand.
La région du dos de chaque coté de la colonne vertébrale contient beaucoup de racines nerveuses qui sortent de la moelle épinière, et ces nerfs sont sensibles aux radiations solaires.
En restant le dos collé contre la vitre, vous sentirez que votre niveau d’énergie est plus élevé et cela ne vous aura rien couté !
C’est un petit rituel très efficace qui aura des effets physiques certains, et aussi des effets psychologiques majeurs.
Je profite de l’occasion pour vous rappeler que les vacances d’été au bord de la mer sont bénéfiques car elles nous permettent de nous ressourcer aux quatres éléments :
Le soleil par sa chaleur et la formation de la vitamine D.
La mer (eau et oligoéléments) avec ses vagues.
L’air moins pollué et plus chaud qu’en hiver.
La terre ou le sable qui nous rechargent par la plante des pieds.
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation