BIEN VIVRE EN SANTÉ

Bonjour,
Je reviens sur le titre de ce blog car il peut parfois y avoir des confusions ou des incompréhensions.
Je ne vous parle pas de maladies pour en connaitre les causes réelles ou imaginaires, encore moins pour vous faire avaler des couleuvres comme savent le faire les donneurs de leçons et les manipulateurs de la santé car ils existent et il ne faut pas se le cacher.
Je vous parle de santé physique, psychologique, morale, émotionnelle et spirituelle car chacun de ces aspects influence automatiquement les autres.
La médecine conventionnelle a sa raison d’être et ne doit pas être négligée, elle a aussi ses limites et il faut les connaitre,
De nos jours l’information circule plus vite avec des avantages et des inconvénients : toute information dite « scientifique », ne l’est pas nécessairement, de même que toute explication « spirituelle » ou « quantique » peut parfois être vide de sens lorsque mal utilisée.Il est nécessaire de savoir utiliser son discernement pour démêler le vrai-faux du faux-vrai.
Bien vivre en santé, ce n’est pas une religion, ce n’est pas une méthode et encore moins une technique.
C’est un CHOIX de VIE éclairé et conscient et c’est tout.
Je ne détiens pas la vérité et chaque jour je construis un monde meilleur en apprenant de mes essais et de mes erreurs, et je suis fier de pouvoir profiter des réussites et des échecs des autres car une vie ne serait pas assez longue pour les faire toutes !
Je vous propose des conseils, je vous partage mes histoires et je vous laisse exercer votre libre-arbitre pour créer votre bonheur.
 » Batissez votre avenir en fonction de vos rêves,
Vivez cette année telle que vous l’imaginez !  »
C’est tout le bien que je vous souhaite,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation