Le sixième sens ?

Bonjour,

Nous avons tous et nous utilisons tous nos cinq sens, la vue, l’audition, l’odorat, le gout et le toucher ! Or il existe un sixième sens qui est plutôt mal connu ou mal interprété . . . Ce sixième sens peut être défini comme l’intuition, la prémonition, l’inspiration, la connaissance directe, le pressentiment, le feeling, et tout un tas de mots, d’expressions ou de descriptions nombreuses et variées !

En fait, l’intuition est tout simplement un accès à la conscience qui apparait lorsque nous lâchons prise du mental, du raisonnement, de la logique et de toutes les considérations qui nous enferment dans la petite personne que nous sommes lorsque nous ne faisons confiance qu’à notre tête et à notre cerveau rationnel limité par le conditionnement intellectuel et sociétal !

Je retrouve une citation qui m’avait impressionnée et que j’ai intégrée depuis :  » L’être humain est grand, noble et généreux, certains l’ont oublié !  » . Tout dans ce monde actuel  » connecté  » nous pousse à oublier qui nous sommes vraiment : nous avons cinq sens que nous utilisons plus ou moins bien et pourtant nous avons  » oublié  » que nous avons ce sixième sens ! Il est là, il fonctionne et c’est à nous de le laisser s’exprimer en faisant confiance à notre être intérieur, ce cœur que nous sommes vraiment !

Lâchez prise, abandonnez vous dans le sens de laisser aller et les pensées se permettront de se révéler à vous en toute simplicité . . . Ce n’est pas difficile, imaginez que votre main saisit la queue d’une casserole brûlante et vous comprendrez ce que  » lâcher-prise  » veut dire !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation