Enquête personnelle

Bonjour,

Cet article fait suite au précédent :  » Changez vos logiciels  » du 17/03/2022.

En écrivant de vous-même ou avec l’aide de votre enfant intérieur, vous allez découvrir que des situations ou des évènements de votre vie comportent des similitudes frappantes. En relisant toutes vos  » enquêtes « , vous constaterez que bien souvent les choses ont évoluées selon des modalités qui se répètent et vous découvrirez alors que, parfois pour le mieux et parfois pour le pire. En soulignant de rouge toutes les expériences négatives que vous avez rencontrées dans votre vie, vous allez découvrir ce que l’on appelle les  » lois négatives personnelles de base  » ! Ces lois telles que  » Je ne mérite pas ! « ,  » je n’ai pas le droit ! « ,  » je ne suis pas bonne ou bon ! « ,  » Papa ne veut pas ou Maman ne veut pas ! « .

Votre propre négativité fait partie de vous, nous en avons tous et parfois cela peut nous sauver la vie. Ce qui est important est de faire la part des choses et de réaliser ce qui dans notre vie peut être changé ou pas et surtout pourquoi !

C’est un travail difficile et qui en vaut la peine pour découvrir que vous pouvez changer ce qui vous fait du mal et choisir le bien et le bon pour le reste de votre vie !

Ceci n’est pas toujours facile, ni confortable mais VOUS MÉRITEZ, de vous sentir mieux et de modifier les expériences de votre vie car vous vous en êtes capables !

Je l’ai fait et je le fais encore sans aucun regret, bien au contraire,

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation