La petite pomme de pin .

Bonjour,

 » Il était une fois une petite glande qui avait la forme d’une pomme de pin « , on dirait le début d’une histoire pour les enfants !

Alors je m’adresse à vous quand vous étiez encore des enfants et si cela vous gène, merci de ne pas continuer la lecture, c’est plus prudent ! Mes chers anciens enfants, que vous le sachiez ou non, il reste dans votre mémoire beaucoup de souvenirs, certains sont présents, d’autres sont simplement cachés . . . Cette petite pomme de pin en contient une grande quantité en plus de contenir des souvenirs que vous n’avez pas enregistrés ( consciemment ou involontairement !). La petite pomme de pin, cette petite glande cachée dans votre cerveau, vous a appris à découvrir un phénomène intéressant :  » la fatigue  » et en temps qu’enfant la fatigue vous permettait de faire la sieste, de dormir, de vous reposer et de recharger vos  » batteries « , n’est-ce pas ? Quelle belle attention : Fatigue, dodo, et on repart comme neuf, chargé à 100 %, seulement voilà que le temps a passé et que depuis longtemps, vous n’écoutez plus la fatigue, vous luttez, vous prenez du sucre, du chocolat, des boissons gazeuses, de l’alcool, du tabac, peut-être des médicaments ou des drogues et vous vous plaignez du rythme de vie, du manque de temps et vous n’écoutez toujours pas la fatigue et vous êtes surpris par l’anxiété, la dépression, le stress et le burn-out, la maladie et les accidents !

Alors, prenez-en de la graine, écoutez les signes de Fatigue et reposez-vous, vous vivrez plus longtemps et en bonne santé.

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation