CHOISIR  » LA TERRE « 

Bonjour,

L’année 2018 s’achève et demain nous débutons l’année 2019, ce n’est pas la fin du monde et c’est juste le temps de prendre de bonnes résolutions.
Nous avons devant nous un choix important, pas seulement pour notre année et notre petit confort, nous pouvons choisir de faire quelque chose pour notre terre.

Nous sommes nés sur cette terre, elle nous supporte, elle nous nourrit et elle nous protège, elle est plus que notre mère, elle est Pacha Mamma, la Terre-Mère et les scientifiques nous expliquent que la terre est en danger, que nous devons en prendre soin, que les politiques et les industriels doivent faire leur part pour arrêter de polluer et bien sur, ils ne font rien, c’est plutôt le contraire.

Je ne fais pas de politique et j’observe simplement ce qui se passe, la seule solution qui peut marcher, c’est ce que je fais personnellement, c’est ce que vous faites par vous-même pour la terre.
L’écologie et la politique ne pourront jamais s’entendre et encore moins se comprendre.

C’est par nos choix et nos gestes de tous les jours que nous pouvons renverser le scénario catastrophe.

Plus il y aura de personnes de bonne volonté engagées dans cette attitude, plus la Terre sera respectée et régénérée et ses colères pourront cesser.
Inondations, sécheresse, ouragans, cyclones et tsunami ne seront plus des catastrophes comme nous les voyons de plus en plus.

Soyons positifs et efficaces, sauvons la planète par nos choix éclairés, les politiques et les multinationales nous remercieront,

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation