La Médecine vibratoire .

Bonjour,

En 1988 le Dr Richard Gerber a écrit un livre intitulé  » Vibrational Medicine  » dans lequel il fait le bilan des connaissances de l’époque dans le domaine de la santé. Ce sujet est important car il couvre des observations du passé ainsi que des expérimentations du présent et du futur ! J’ai aimé la lecture de cette brique de 600 pages car j’ai retrouvé de nombreuses pistes vers lesquelles j’avais initié mes propres recherches. Si la curiosité est un défaut, je l’assume car j’ai toujours voulu savoir :  » Pourquoi ? Comment ? etc ! « .

Le Laser, les hologrammes, la radiographie, la radionique, la géobiologie, les plantes, l’homéopathie, l’acupuncture et tous les traitements des populations autochtones m’ont apporté bien de belles découvertes qui m’ont permis d’élargir grandement le cercle de mes connaissances à la fois sur le plan médical et aussi sur le plan humain et la connaissance de la terre et de l’univers pour bien comprendre le rôle de la Conscience au milieu de la Vie !

La vibration est une énergie qui se retrouve partout comme par exemple dans nos cinq sens : notre nez sent des odeurs qui sont des vibrations, notre oreille capte des sons qui sont des vibrations ( musique, paroles, bruits divers ). notre langue goûte des saveurs qui sont des vibrations, nos yeux perçoivent des images qui sont des vibrations et enfin notre toucher capte des vibrations et surtout par notre toucher, nous émettons aussi des vibrations qui peuvent être thérapeutiques ou pas ( c’est toute la différence entre une gifle et une caresse ! ) » .

Toute médecine est automatiquement  » vibratoire  » puisque nous sommes des êtres vibratoires vivant dans un monde vibratoire !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation