Vivre ou mourir ?

Bonjour,

Sous ce titre assez sombre se cache une belle réalité !

Beaucoup de personnes arrêterons là leur lecture puisqu’elles recherchaient des moyens pour  » Bien vivre en santé ! » . . . et pourtant, c’est bien de cela qu’il s’agit aujourd’hui !

Dès la naissance, le bébé a ce choix devant lui, certains arrêtent leur croissance dans le ventre de la maman, d’autres effrayés par les affres de l’accouchement quittent la vie à la sortie de l’utérus et les plus courageux vont entamer leur parcours pour réaliser le choix qu’ils ont fait avant de se lancer dans la grande aventure ! Pour ceux qui doutent, rassurez-vous, vous aurez les informations à la fin de votre vie ou avant si vous acceptez de plonger dans votre inconscient pour comprendre ce qu’est vraiment La vie !

Le Dalai Lama a fourni une réponse pertinente à la question de savoir comment définir la vie. Il a simplement répondu  » La Vie, c’est la Vie ! « 

La mort est la fin de la vie, une formalité ( je ne peux manquer de l’écrire : une forme alitée ).

Notre conscience nous guidera toujours dans nos choix (j’en ai fais l’expérience pour pouvoir en parler ).

Le choix est le plus beau cadeau que la Vie peut nous faire ! Cela est rassurant car nous savons alors que nous pouvons décider de partir ou de continuer, certains voudront abréger leur souffrance par le suicide et d’autres feront des miracles pour continuer l’aventure.

Lisez et re-lisez ces mots, cela vous permettra de choisir en pleine conscience du choix que vous ferez !

Jacques (il y a un « S » à Jacques, tout comme il y a plusieurs vies !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation