VIES ANTERIEURES OU VIES INTERIEURES ?

Dalai Lama 2008

Dalai Lama


Bonjour,
J’ai assisté trois fois ( en 93, 96 et 2008) à des conférences et enseignements du 14 ième DALAI LAMA.
Pour les bouddhistes les vies antérieures sont une réalité puisque le DALAI LAMA est la 14 ième réincarnation de ses prédecesseurs…
Pour les occidentaux les querelles de ceux qui parlent et ne savent pas, les vies antérieures ne sont que billevisées et visions loufoques de l’esprit…
Mon sujet de ce jour n’est pas de répondre à cette question, il est de réfléchir à l’utilité du concept dans la vie de tous les jours et dans cette vie présente.
Que ce soit sur le plan personnel ou avec mes clients, j’ai eu la chance d’expérimenter ce concept et de faire le tour de la question et je souhaite partager avec vous ce qui en ressort.
Comme dans beaucoup de domaines il y a toutes sortes de praticiens et de charlatans.
Les techniques que j’ai utilisées ont pour origine les formations de Patrick Drouot, expert reconnu en la matière ( Nous sommes tous immortels, Des vies antérieures aux vies futures, Mémoires d’un voyageur du temps, etc…).
Que ces vies soient réelles ou imaginaires n’a d’importance que si les prises de conscience qu’elles permettent ont un impact positif dans la vie ordinaire (si bien sur il y a des vies « ordinaires »!).
J’ai toujours évité les « touristes ésotériques » (juste pour voir si cela existe…) et cela m’a permis d’aider des personnes motivées à sortir de leurs schémas négatifs.
Voilà ma position et pour vous, le plus simple est de vous faire une idée par l’expérience !
Le but extrême est de bien vivre en santé !!!
Bonne journée,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation