TOUT est VIBRATION !

Bonjour,

Certes, je vous ai déjà parlé dans certains articles de Vibration ! ( vous pouvez retrouver ces articles en écrivant simplement le mot  » vibration  » dans la petite case en haut et à droite sur ma page d’accueil ). Je reviens sur ce sujet à la suite d’une émission de télévision qui portait sur les pyramides d’Égypte. Sachant que je me suis donné la chance de faire trois voyages en Égypte, je suis les avancées technologiques de pointe que les archéologues utilisent pour mieux comprendre les secrets de ces importantes constructions. Ils utilisent maintenant des technologies photographiques qui permettent de voir ou de visualiser les empilements de roches grâce à des millions d’enregistrement des vibrations des roches et de l’intérieur grâce à des rayons laser, cela leur permet aussi de découvrir des tunnels de plusieurs kilomètres sous les pyramides et ceci à des profondeurs qui dépassent les 40 mètres.

Les nouveaux archéologues assistés par les techniciens qui opèrent ces nouvelles technologies sont entrés dans une nouvelle ère plus gratifiante que de simplement gratter la terre pour trouver des signes expliquant comment ces monuments ont pu être érigés.

Une autre technologie moderne est l’utilisation de drones qui permettent d’avoir une vision plus globale, plus élevée de l’ensemble du terrain et de comprendre le déroulement de l’élaboration de ces chantiers à un époque ou la machinerie que nous connaissons n’existait pas.

Pourquoi tout cela, pour nous rappeler que  » Tout est vibration  » et que nous pouvons nous intérioriser pour apprendre de nos corps et de nos sens et que nous pouvons nous  » élever  » comme un drone pour réaliser que tout ce qui nous dépasse (mémoire, conscience, univers, création, religion, astronomie, etc…) ne sont que des vibrations différentes !

Notre  » Conscience  » a les mêmes capacités que les Lasers et les Drones !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation