SAINT VALENTIN 2 0 1 4

Bonjour et bonne Saint Valentin !
L’an passé j’ai écrit un article sur Saint Valentin et ses origines et je ne savais pas si ce blog serait encore actif un an plus tard, et voici que de nouveau nous sommes aujourd’hui le 14 Février, la fête des amoureux…
Tout d’abord les amoureux de la Vie car si nous n’aimons pas notre vie, nous ne pouvons aimer personne d’autre sincèrement, en surface, oui, en apparence, oui ou même  » à notre façon « ! mais ce n’est pas de l’Amour.
L’amour est ou il n’est pas, il ne se décline pas et ne supporte ni exceptions ni nuances.
Heureusement il existe des personnes qui s’aiment d’amour, qui n’ont besoin ni d’artifices ni de grandes démonstrations, ni de lois ni de religions pour s’aimer…
L’Amour est une énergie, c’est la seule énergie qui existe dans l’Univers et qui fait marcher le monde, l’absence d’Amour est la Peur qui engendre la guerre.
Il y a tellement de personnes sur terre qui meurent d’Amour ou plutot de manque d’Amour…
Je propose en cette fête particulière de méditer sur toutes ces personnes qui méritent amplement d’en recvoir et de leur offrir votre AMOUR…
Pas de l’argent, pas de bijoux mais des fleurs et des pensées d’Amour inconditionnel, cet amour qui tout comme un parfum que l’on porte sur soi embaume et ravit l’odorat des personnes que nous croisons.
Rayonnez l’Amour tout autour de vous pour cette belle journée et ensuite continuez jusqu’à l’année prochaine ( si, si, c’est possible !)

Ami(e), proche ou lointain,
Montres-moi ton sourire,
Oses te découvrir,
Un regard si coquin,
Remplira mon coeur, de bonheur….
JACQUES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation