QUATRIEME LIVRE

Bernie Siegel

L’amour, la médecine et les miracles.


Bonjour,
Voici le quatrième livre que je vous recommande. Le titre est certes très évocateur et peut effrayer certaines personnes, or il peut y avoir de très bons chocolats dans une boite ordinaire…
L’auteur est un chirurgien spécialisé dans le cancer et il nous offre une vision différente du cancer et des maladies grâce à ce que ses patients lui ont appris au cours de ses longues années de pratique.
Très rationnel et objectif, ce livre est indispensable à toute personne vivant une maladie quelle qu’elle soit, en autant que cette personne accepte de sortir des sentiers battus et ouvre sa conscience au-delà de la vision parfois étriquée de la Médecine, il n’y a pas que les chevaux qui ont parfois des oeillères ( ne pas comprendre certaines choses par étroitesse d’esprit, dit le dictionnaire !).
Je dois vous avouer qu’à une certaine époque, je l’aurais rejeté, et l’expérience, et les nombreuses personnes que j’ai pu accompagner dans cette démarche ont eu raison de mon scepticisme négatif….
Un jour je vous parlerais de Stéphane qui m’a fait un cadeau merveilleux après la lecture de ce livre…
C’est un livre qui traite plus que de maladie et de guérison, il nous apporte la somme d’un travail de longue haleine par de nombreuses personnes exceptionnelles comme les appelle Bernie Siegel.
Lisez-le avant de mourir, sinon, vous risquez de mourir sans l’avoir lu…
Je l’ai lu et relu plusieurs fois et je l’aime toujours.
Alors bonne lecture et bon vent dans l’aventure de la vie,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation