MÉTÉORITE . . .

Bonjour,
Il y a deux mois, j’étais en voyage en Normandie, dans le Cotentin sur les coteaux du Douetti, il m’a été confié une pierre ramassée dans les champs par une personne passionnée d’archéologie.
Cette pierre d’origine inconnue a la propriété de conduire le courant électrique continu d’une pile sèche pour allumer une ampoule.
Dans un premier temps je l’ai examinée, puis nettoyée de la terre qui était incrustée dans les petites anfractuosités pour découvrir une structure noire et brillante avec des lignes régulières.
Je l’ai testée sur le plan énergétique pour découvrir qu’elle transmet aussi l’énergie magnétique, bien que n’étant pas de nature magnétique par elle-même !
Après l’avoir gardée dans ma main quelques minutes, je sentais son énergie persister longtemps après l’avoir retirée…
Je l’ai également testée sur les différents chakras ( ces convertisseurs d’énergie expliqués dans le Yoga ) et j’ai ressenti à différents endroits que cette pierre a un rôle sur l’énergie de nos différents corps vibratoires.
J’ai présenté la pierre à un ami qui utilise la Kinésiologie et selon lui, il s’agirait d’une météorite qui aurait traversé les couches denses de l’atmosphère ou elle aurait subi de fortes pressions et des températures élevées, ce qui semble cohérent avec sa couleur noire brillante et les stries serrées qui sont visibles sur plusieurs cotés.
Son origine extra-terrestre fait qu’il est difficile de connaitre sa composition, à moins d’en faire une analyse chimique poussée.
Si j’ai la chance de trouver une façon de le faire, je n’y manquerais pas,
Patience,
jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation