IMAGINATION . . .

Bonjour,
L’imagination est une faculté que nous possédons tous, pour certains, elle est débordante et pour d’autres, quasi inexistante.
Qu’en est-il pour vous ?
Pour bien vivre en santé il est important de cultiver son imagination, car notre esprit a des pouvoirs insoupçonnés si nous prenons le temps de les utiliser !
Or nous savons parfois utiliser notre imagination basée sur la peur et ainsi permettre le développement d’une maladie ou d’un cancer en y pensant trop souvent et en adoptant des comportements qui déséquilibrent toute notre biologie.
Nous pouvons aussi créer inconsciemment des situations favorables à nous exposer à des accidents (Je l’ai déja expérimenté et je ne vous le conseille pas ).
Je me souviens d’un chirurgien qui me disait au cours d’une opération :  » Tu vas voir, selon la loi de l’emmer..dement maximum, le fil va casser ! », et efectivement, très souvent le fil cassait à ce moment-là…
Alors je vous propose de vous servir de ce bel outil qu’est votre imagination, pour permettre à la guérison de vos problèmes (qui ont toujours une solution, sinon il n’y aurait pas de problème ), d’une façon positive.
Bernie Siegel raconte l’histoire du petit Tom qui a guéri sa tumeur au cerveau en imaginant des lances-roquettes qui bombardaient la tumeur dans sa tête et cela a été vérifié par un scanner(page 209 dans son livre L’amour, la médecine, les miracles ).
Développez votre imagination vous permettra de trouver que votre vie est plus belle et que votre santé s’améliore progressivement.
Un peu de discipline et de persévérance seront utiles et efficaces,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation