LES IONS NEGATIFS

Bonjour,

Pour bien vivre en santé, il vous faut connaitre les Ions Négatifs ! En bref, la pollution fabrique des ions positifs, lourds et le seul moyen de s’en débarrasser est de les neutraliser avec des ions négatifs ( ce qui veut simplement dire qu’ils sont pourvus d’une charge électrique négative ). Dans nos cellules l’oxydation provoquée par les ions positifs baisse le niveau de l’énergie disponible et nous entraine inéluctablement vers la …fin de notre vie, c’est le processus du vieillissement .

Vous connaissez sans le savoir, au moins pour certains, les bons effets de ces ions négatifs lors d’un séjour au bord de mer, a la montagne, en forêt ou prés d’une cascade ou d’un jet d’eau. En effet vous respirez alors  ces fameux ions négatifs, anti-oxydants naturels et puissants.

Demandez-vous alors pourquoi dans les grands centres commerciaux il y a des fontaines et des jets d’eau…..!

Je vous propose de bien réfléchir a tout cela et d’attendre mon prochain article sur la respiration.                              Il y a aussi des ions négatifs dans les eaux de source bues a la source, dans les bouteilles leur efficacité diminue, hélas.

Buvez de la bonne eau, respirez de l’air pur et vivifiant et vous comprendrez mieux les effets bénéfiques des cures thermales et des vacances.

En réalité, les Ions Négatifs ont un effet très POSITIF sur notre santé,

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation