Bien respirer !

Bonne journée,

Prenez une grande inspiration par les narines et sentez l’oxygéne de l’air emplir vos poumons et alimenter votre cœur, votre cerveau et tous vos organes. Si vous ne ressentez rien cela veut dire que l’air que vous respirez n’est pas sain et comme un haut pourcentage de personnes, vous survivez a la limite de l’asphyxie.

J’ai travaillé longtemps dans un centre de transfusion sanguine et les flacons de sang bien clairs et bien oxygénés étaient rares…..

Songez aux citadins qui vivent le plus clair de leur vie dans des bureaux et des appartements (lieux ou la pollution de l’air est plus élevée qu’a l’extérieur..) et comparez les aux agriculteurs qui vivent a l’air libre, au soleil et parfois loin des sources de pollution, leur peau, leur visage et leur vitalité sont très différents.

A moins de faire de l’exercice en extérieur, il est prudent de se donner les moyens de purifier l’air que vous respirez 24 h sur 24… «  J’étouffe,  je tousse,  je n’ai pas d’énergie,  je me sens déprimé…« plaintes que vous entendez au quotidien exprimant ainsi le manque d’oxygéne dans le corps et les nombreux symptômes et maladies qui en découlent.

Quelle bonne décision de vous renseigner et de réfléchir a l’utilisation d’un systéme purificateur de l’air efficace et producteur d’ions négatifs ( qui sont des anti-oxydants très puissants).

Je vous propose de regarder ce qui est disponible dans ma page – Contacter Jacques – .

Alors bonne promenade en forêt ou au bord de la mer….

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation