LE CORPS SUPRAMENTAL

Bonjour,
Voici venir notre sauveur si j’en crois la médecine quantique.
Le corps supramental est la Conscience pure dans laquelle existent toutes les possibilités, santé, maladie, malheur, bonheur, réussite, échec, etc, etc…
Le mot important est POSSIBILITÉ ! Oui tout est possible, pas réalisé ni réalité, seulement possible.
Comprenez bien la différence : le supramental ou la conscience sont le lieu de toutes les possibilités ou nous pouvons exercer notre pouvoir de choisir ce qui est bon pour nous plutôt que ce qui nous détruit.
Merveilleux, n’est-ce-pas ?
Un petit détail qui a toute son importance : nous ne pouvons utiliser notre supramental avec les modes d’action ordinaires du corps mental !
C’est que la médecine quantique vient a notre secours, a nous de comprendre ses régles.
Le passage du supramental au mental ordinaire se fait par un saut quantique, c’est-a-dire lorsqu’une possibilité « s’effondre« `, c’est le terme précis…
Et que faut-il donc pour permettre cet effondrement ?
Connaitre et utiliser les lois qui régissent le supramental : c’est le domaine des grandes lois de l’univers et des symboles et les outils s’appellent l’intuition et la créativité et pourquoi pas un éclair de génie !
Cela est simple, nous ouvrons notre conscience aux possibilités nouvelles qui nous sont offertes, nous abandonnons les boulets que nous trainons et en lâchant-prise, nous laissons venir ce qui vient vers nous sans attentes et sans contrôle.
L’acceptation et la gratitude sont alors nos meilleures alliées et notre vie cesse d’être un enfer pour devenir un paradis…
L’échec de la loi d’attraction est que nous la pratiquons dans le pouvoir et dans le vouloir !
Le bonheur, la bonne santé sont dans l’être exclusivement, ce qui ne nous empêche pas de faire pour le plaisir et d’avoir tout ce qui est nécessaire pour nous mettre au service de notre prochain, de notre environnement et de notre planéte !
Action!,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation