LE CORPS DE FÉLICITÉ

Bonjour,
Le cinquiéme et dernier corps, appelé le corps de Félicité sera plus difficile a décrire car je ne le connais pas !
C’est l’au-dela de la Conscience :
L’Âme, le grand Esprit, l’illumination, La réalisation, le Nirvana, l’extase, l’universalité, l’unité, l’immortalité, l’éternité, la sérénité, la claire lumiére, le souffle de vie….
Surement tout cela a la fois et bien d’autres choses que nous serions bien présomptueux de vouloir définir en des termes finis !
Je crois sincérement que ce corps de Félicité, ce n’est pas un but a atteindre et que c’est le voyage que nous faisons dans sa direction qui nous le fera connaitre en temps utile car il est sans aucun doute en dehors du temps tel que nous le concevons.
Pensez-y bien :
Si de plus en plus de personnes empruntent ce chemin, les vraies valeurs telles que le partage, l’entraide, la bienveillance, la bonté, la compassion et l’amour seront sans aucun doute des qualificatifs aptes a s’associer avec cette notion de corps de félicité !
Et… pourquoi attendre que cela vienne plutôt que de passer a l’action, de décider, de choisir cette voie dés maintenant et ici-même, tout au fond de notre coeur, d’illuminer notre corps physique, d’énergiser notre corps vital, d’éclairer notre corps mental et de laisser rayonner notre corps supramental…
Je nous lance un défi a toutes les femmes et a tous les hommes de bonne volonté, engageons nous sur la voie qui nous permettra de devenir une bénédiction vivante pour nos proches et tous ceux que nous croiserons sur le plan physique, par la pensée, par la priére et la méditation,
Chiche ! ?
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation