LA VISION DE L’ AIGLE

La confiance régne

Un ami qui s’accroche


Bonjour,
Un ami de passage, pourtant tout a fait sage s’est posé sur ma main en pleine confiance.
Pour obtenir ce résultat, il est effectivement nécessaire que je sois en confiance sinon l’animal ressent mon malaise et refuse le contact.
Contrairement a ce que je pensais, la pression de ses griffes sur ma main est trés mesurée.

La vision de l’aigle est a la fois une vision de haut et de loin et aussi une vision trés précise des détails concernant ses proies.
Inimaginable de penser que l’aigle peut détecter des proies de 10 a 15 cm a une hauteur de 1,5 km !…
Nos yeux humains sont trés loin de ces chiffres et seuls des techonlogies optiques de haute définition pourraient nous permettre de les réaliser.
L’aigle est le seul animal qui peut regarder le soleil en face, alors que nous sommes éblouis, nous ne discernons pas les cadrans du tableau de bord…(relire mon article sur Le dernier vol !)…
La vision de l’aigle est celle qui nous permet de voir le chemin de notre de vie aussi bien au long terme qu’au moment présent et nous devons pour ce faire, nous élever, prendre du recul et garder en même temps cette vue  » perçante  » pour appréhender les plus menus détails.
C’est un changement de perspective et une concentration intense dans les profondeurs de notre esprit pour sortir de l’hypnose collective qui nous asservit et des accords que nous avons accepté dans notre éducation.
Alors ayez l’oeil et le bon et surtout cherchez la vision de l’aigle pour bien vivre en santé,
A bientôt,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation