1 0 0 …?…!…

Hé oui, ceci est le centiéme article de mon blogue.
Je vous offre pour l’occasion de partager avec moi les bulles d’un champagne virtuel pour fêter cette aventure débutée en Février 2013 !
Plus exactement le 29 janvier 2013…
Depuis ce premier essai, j’ai donc 100 fois sur le métier remis mon ouvrage avec toujours le même enthousiasme et le même plaisir.
C’est une étape importante car au début je ne savais pas si ce média allait me convenir.
Je me suis laissé apprivoiser et l’alchimie opére, bonne nouvelle, je vais donc continuer de vous proposer de bien vivre en santé.
Dans la salle d’attente de mon bureau de Noirmoutier ( Vendée ), une affiche de Charles Schulz ( le papa de SNOOPY ), avait pour légende  » Il vaut mieux vivre riche et en santé que pauvre et malade !  »
Au premier degré, la richesse peut se comprendre en terme de monnaie et au deuxiéme degré, en terme de richesse intérieure comme la joie, le bonheur et le plaisir.
C’est tout ce que je vous propose au travers de ces confidences, cette confiance ( ou Confiansoi ! ).
Mes conseils sont basés sur mes expériences et les expériences de tous les patients qui sont venus me consulter ( merci a eux ).
J’ai engrangé et engrammé des lectures, des stages, des séminaires et des voyages afin de vous montrer la voie qui est la mienne et de vous inspirer a trouver et a choisir la Vôtre !
Je vous livre en cadeau de cette 100 iéme issue une partie de mes secrets, car il n’y a pas un secret, mais des secrets ! ( plus de 100, sans doute ? ).
Aimez votre corps, aimez la Vie que vous avez reçue, aimez la nature et tous ceux qui l’habitent, vos fréres humains et animaux, végétaux et minéraux.
Ainsi vous trouverez le bonheur et vous vivrez bien en santé !
Je vous embrasse et je vous offre tout mon Amour,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation