La santé de l’humanité !

Bonjour,

Pour bien vivre en santé, il est important de se dissocier des errements et des comportements de ceux qui devraient être des exemples sur le plan mondial . L’agression de Poutine contre un voisin affaibli est un exemple de la santé mentale d’un tyran, despote ou dictateur dans un monde désorienté, d’ailleurs il est intéressant de constater que le malade mental qui a sévi aux États Unis pendant 4 ans, n’aurait pas réussi à un test psychologique si cela avait été fait avant les élections. En effet, classé dans la catégorie des manipulateurs pervers, menteur, colérique et imprévisible, il n’aurait pu obtenir un poste dans une administration américaine, bien sur, cela n’a pas été fait et son pays souffre encore de ses décisions extravagantes. Bon courage au parti Républicain pour le choix du nouveau candidat en vue des prochaines élections.

La politique mondiale est souffrante pour deux raisons majeures : la première est la difficulté de trouver des leaders charismatiques et la seconde est la difficulté à mobiliser les électeurs pour élire des personnalités compétentes.

En clair, c’est à vous, à nous, d’ exercer notre droit de vote, qui n’est pas juste un droit, c’est un devoir de telle façon que la politique puisse retrouver ses lettres de noblesse, sans être manipulée et galvaudée par des profiteurs sans scrupules, ni pour les humains, ni pour la nature et encore moins pour la terre .

Pensez-y bien lors des prochaines élections : votez, exprimez-vous et nous serons tous bien servis par nos dirigeants !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation