GUÉRIR . . . SA VIE !

Bonjour,
Trop souvent l’idée de guérison est mal comprise : nous voulons guérir un symptôme ( toux, allergie, douleur) ou une maladie et ce qui doit arriver arrive, le corps fabrique d’autres symptômes ou d’autres maladies, eh oui !
La seule solution valable est de ne plus faire du bricolage en cherchant tout de suite la signification de ces problémes, bien sur pas dans les livres qui « savent tout sur tout « et qui en fait ne sont que les solutions de leurs auteurs ou de leurs patients.
Chaque être est unique et la solution pour guérir Sa vie est uniquement en lui et pas ailleurs, encore faut-il le savoir et aller regarder ce qui se passe en-dedans de nous-même !
C’est-a-dire observer nos pensées, nos rêves, nos actes et nos actes manqués et prendre en considération la possibilité que notre sub-conscient nous envoie des messages codés que nous ne déchiffrons pas, c’est un peu comme si nous pensions tout savoir d’un appel téléphonique ou nous n’avons pas décroché!
C’est a nous de découvrir les causes et les conséquences avec si nécessaire l’aide du médecin, du psychologue ou d’un thérapeute compétent.
Nous sommes alors confrontés a nos croyances et a nos peurs et il nous faut le courage de les remettre en question.
Nous devons pour bien faire abandonner nos fidélités et nos jugements sur les autres et surtout sur nous-même.
Je vous assure que si vous entreprenez cette introspection vous pourrez triompher de toutes vos maladies, c’est la seule assurance sur la vie a laquelle vous devez souscrire, les autres ne sont faites que pour faire vivre les assurances…
Pensez-y bien !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation