DÉVELOPPEZ VOTRE CONSCIENCE !!

Bonjour,
Continuons avec ce seuil sophroliminal qui va vous permettre de développer votre conscience.
Cette conscience, elle est a vous, elle vous appartient et elle est en vous…
Vous pouvez donc en faire ce que vous voulez. Pour ce faire vous devez tout d’abord savoir et reconnaitre que bien des gens se sont permis de la modeler a votre insu, souvent innocemment et parfois en toute connaissance de cause ( Comme les manipulateurs !), il vous appartient d’effacer tous ces programmes qui vous dévalorisent, qui vous culpabilisent et qui vous tyrannisent.
Vous connaissez les vampires des films d’épouvante… ce n’est rien a coté des vampires énergétiques qui au lieu de sucer votre sang, sucent directement votre énergie.
Vous connaissez ce genre de personnes au contact desquelles vous êtes rapidement drainés, épuisés et déprimés ?
Ces personnes sont des vampires, des parasites qui vivent de votre énergie. A vous de les reconnaitre et de vous protéger pour retrouver votre capital d’énergie.

Comment procéder ? Justement dans cet espace de relaxation que vous crééez avec votre respiration, vous faites un examen des sentiments qui vous dérangent, vous laissez remonter les souvenirs qui y sont attachés ainsi que les personnes ou les institutions concernées et lorsque tout devient clair pour vous, vous remerciez les personnes en cause ( aussi vous-même ! ) et vous revenez lentement a la conscience ordinaire.
Il faut faire le vide, laisser de la place pour permettre au changement que vous avez choisi de se produire …
La prochaine fois, nous verrons comment vous pouvez vous y prendre.
Bon travail intérieur,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation