PLANTEZ LES GRAINES DU BONHEUR . . .

Belle fleur

Un lys majestueux


Bonjour,
Cette jolie fleur n’a pas poussé par magie, il a fallu une graine, de la bonne terre, de l’eau et du soleil pour qu’elle s’épanouisse a mon grand ravissement.
Si vous souhaitez bien vivre en santé, suivez le même processus.
Dans le dernier article je vous ai proposé de faire du nettoyage dans vos croyances au niveau du subconscient, c’est la préparation de la terre et se débarasser des mauvaises herbes qui pourraient étouffer notre fragile graine.
Toujours dans cet espace secret et sacré de votre conscience, choisissez les changements positifs que vous désirez, pensez vos rêves afin qu’ils se réalisent.
A l’aide de votre respiration abdominale, relaxez tout votre corps, laissez votre mental s’endormir et plongez dans les profondeurs de votre conscience, dans le subconscient.
Dans le calme et la beauté de votre coeur, pensez, imaginez tout ce qui peut contribuer a votre bonheur et visualisez les choix, les décisions nécessaires a leur réalisation, vous plantez vos graines et vous revenez a la conscience ordinaire.
Souvent et avec discipline, retournez pour arroser, nourrir d’Amour ces projets qui vont se réaliser dans votre vie aprés un certains temps, comme la graine dans la terre.
Soyez confiants dans la réussite de vos projets et cultivez la gratitude, savoir remercier déja pour ce qui n’est pas encore la, mais qui est en gestation.
Vous pourriez même dessiner comme le suggére le «  journal créatif «  dont je vous ai parlé il y a quelques jours (article : – Plus de détails -).
Bon courage et bonne réussite,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation