LES KOGIS

Bonjour,

Il y a plus de trente ans, j’ai lu un livre intitulé  » Le cœur du monde  » ! Ce livre m’avait passionné car il y était question d’un peuple vivant hors du monde ( moderne ) dans les montagnes de la Sierra Nevada en Colombie. Ce peuple appelé  » Kogis  » vit en autarcie, c’est à dire qu’il est autonome, indépendant de qui que ce soit et en-dehors des voies praticables, de plus, il n’accepte, aucun visiteur, aucun touriste et aucune autorité, il a même su se faire respecter par les FARC ( forces armées révolutionnaires colombiennes). En 2018, ils ont accepté la présence d’une équipe de télévision française, ce qui a donné lieu à une émission intitulée  » Rendez-vous en terre inconnue  » animée par Frédéric Lopez et l’invité surprise était Thomas Pesquet un pilote et astronaute français qui a passé six mois dans la station spatiale internationale ( ISS ).

La rencontre a été d’une qualité exceptionnelle car les visiteurs ont été accueillis chaleureusement par les Kogis qui souhaitaient faire passer un message important aux  » Petits frères « . sachant que eux sont les « Grands frères  » ! Je ne peux que vous recommender, si elle est disponible, de visionner cette vidéo, car le message est tout à fait d’actualité.

Les Kogis existent depuis des centaines d’années avec un  » art de vivre  » basé sur un respect total de la Terre Mère, notre planète commune et avec une communication directe avec les forces de l’univers et surtout le soleil. Ce qui n’est pas du tout notre cas, nous bafouons la terre, nous l’exploitons pour de l’argent et ainsi nous nous sabordons ! La Terre s’en sortira, ce qui est moins sur pour les Petits frères s’ils continuent d’errer dans la destruction de la Vie.

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation