LA TERRE EST-ELLE MALADE ?

Bonjour,

Curieux de nature, je visionne régulièrement des vidéos sur le site de Météomédia pour suivre l’évolution de la température, la force et la direction des vents et les conditions routières. Assez souvent je regarde de courtes vidéos qui dévoilent des phénomènes météorologiques ou terrestres observés tout autour de la planète, souvent uniques et spectaculaires certains de ces phénomènes apparaissent de plus en plus fréquemment et dans différents endroits de la planète.

C’est le cas de tourbillons de poussière qui s’élèvent très haut dans le ciel avec un diamètre relativement petit et cela dans des régions inhabituelles, un peu comme si un aspirateur céleste faisait le ménage sur la terre.

Un autre phénomène apparu récemment est l’apparition de tourbillons dans des rivières ou des lacs, comme un gros siphon quand on vide l’eau du bain, et la question est :  » Ou cette eau va-t-elle ? « .

Enfin le troisième phénomène est l’apparition soudaine de larges trous dans la terre qui révèlent des cavités insoupçonnées attirant la curiosité des habitants et des touristes.

Est-ce-que la croûte terrestre se détériore à cause de toutes nos mines, nos forages pétroliers et toutes les activités irresponsables de l’être humain ? Est-ce que l’atmosphère qui entoure la terre aurait des  » fuites  » ? Les cyclones et les tornades sont de plus en plus dévastatrices et se produisent dans des régions ou elles n’existaient pas. Les ouragans battent des records de violence d’année en année. Oui, la terre est vivante et elle tourne et je me demande si elle ne tourne pas  » rond  » ?

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation