LIBÉRÉE , DÉLIVRÉE !

Bonjour,

Voici un  » ver d’oreille  » qui a envahi notre espace sonore grâce au film d’animation :  » La reine des neiges  »! Seulement voilà, en le fredonnant dans ma tête, j’ai réalisé que pour moi ce refrain me renvoyait plus de 30 ans en arrière lorsque je suivais ma formation de rebirth avec Georges Henri Arenstein ! . . .

La technique respiratoire particulière du rebirth, dans laquelle l’inspiration est volontaire et l’expiration se fait sur un lâcher-prise nous conduit à une étape importante appelée : la libération du souffle, et lorsque ce phénomène apparait, il signifie que nous avons lâché prise sur des schémas négatifs enfouis dans notre subconscient et responsables de certains de nos malaises physiques ou psychologiques. Nous sommes ainsi délivrés de ces boulets que nous trainions depuis l’enfance et même la naissance et la vie dans le ventre de notre maman. Ce faisant notre vie s’améliore en se simplifiant et en nous offrant de l’espace pour aller de l’avant dans la connaissance de notre être profond.

En allant plus loin, je me suis aperçu que pour les personnes qui n’ont pas eu la chance de découvrir cette belle technique, entendre ou chanter ces deux mots très forts symboliquement, leur permettait de toucher du doigt ce mécanisme si bien illustré dans l’histoire du film, ceci expliquant à la fois le succès du film et surtout celui de la chanson qui l’accompagne.

Si vous sentez cette impulsion de libération et de délivrance, n’hésitez pas, cherchez quelqu’un de compétent et de sérieux pour vous initier à la technique du rebirth.

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation