Saint THOMAS

Bonjour,

Je n’ai pas l’intention de vous entrainer dans des dédales religieux, je cite Saint Thomas car il est mondialement connu comme le saint qui voulait tout vérifier avec ses yeux et ses doigts. Cela nous semble étrange et pourtant je serais curieux de connaitre le pourcentage de personnes qui sont des Saint Thomas qui s’ignorent.

Voyons un peu ou vous vous situez : quel pourcentage d’eau y-a-t-il dans le corps humain ? Savez vous que même le plus gros cristal est rempli de vide ? Croyez vous que tout en vous et autour de vous est connecté avec le reste de l’univers ? Ou situez vous la conscience ? Quelles sont les causes profondes de toutes les maladies ? Connaissez vous le nombre de neurones dans le cerveau ? et le nombre de cellules dans le corps ? et combien de questions encore que moi-même j’ignore.

Il ya des gens qui croient encore que la terre est plate et que les vidéos de la lune ont été tournées en studio ! Sans compter tous ceux qui croient dur comme fer toutes les Fauxes News de la télévision américaine et tous les gazouillis (tweet en anglais) proférés sans discernement et sans réflexion aucune mais  » crédibles  » car visibles sur la toile d’araignée ( celle-ci est d’ailleurs un piège conçu pour attraper les pauvres victimes qui vont se faire dévorer !).

Que celui qui n’a jamais été berné par de fausses nouvelles non vérifiées, jette la première pierre à Saint Thomas . . .

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation