LE CHEMIN VERS LE PARADIS

Bonjour,

 » Bienvenue au Paradis  »

C’est ainsi que je vous accueille sur le site de mon blog !
Aujourd’hui je vous offre le moyen, la direction pour rejoindre ce lieu, cet endroit qui est un état de Conscience tout à fait agréable.
Le trajet comporte trois étapes que vous pouvez accomplir si vous vous en donnez le temps et la discipline.
Il suffit de démarrer sur le plan physique, de continuer sur le plan psychique et de terminer sur le plan spirituel.

Au niveau physique, prenez soin de votre cœur et placez votre cœur en priorité dans vos relations avec les autres. Comme par exemple :  » Aimes ton prochain, comme toi-même  » !

Au niveau psychique, il est important de développer le courage, courage d’apprendre, courage de vivre, courage de travailler, courage de respecter notre prochain, la nature et notre belle planète bleue !

Au niveau spirituel, c’est-à-dire au niveau de l’Esprit, nous pouvons tout simplement ouvrir largement notre regard intérieur sur l’immensité de la conscience humaine qui nous habite et qui nous anime. En latin Anima veut dire  » âme « .

Trop simple, un peu simpliste, irréaliste, ce n’est pas pour moi, telles sont les jolies pensées que vous murmure votre cher vieux mental, alors je vous propose de le rajeunir, de faire des rénovations majeures dans vos habitudes physiques, alimentaires, et aussi dans vos manières de penser, de juger a priori, de condamner les gens et les choses.

Concentrez vous sur l’Être, diminuez le Faire et oubliez l’Avoir, vous recevrez en prime les clés du Paradis . . .

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation