La Vie et les vibrations.

Bonjour,

La Vie est faite essentiellement de vibrations ! Les odeurs, les sons, les saveurs, la vue et le toucher sont des vibrations ressenties par des organes spécifiques, qui transmettent les vibrations au cerveau par l’intermédiaire des nerfs. Dans notre environnement proche, l’électricité, le téléphone, la télévision et toute l’électronique qui nous entoure sont encore des vibrations.

Plus loin de nous le soleil qui nous envoie ses rayons, le fait sous formes de vibrations. L’atmosphère qui entoure la terre sur une épaisseur de plus de 600 km est composée de différentes molécules dont les constituants sont faits de cations positifs et d’anions négatifs, éléments vibratoires polarisés qui sont aussi des vibrations.

Nous sommes donc des êtres vibratoires existants dans un monde lui-même vibratoire. Nous connaissons tous les éléments dont je vous ai parlé et il existe beaucoup d’autres vibrations que nous avons du mal à identifier comme l’énergie du corps éthérique et celle du corps astral, et ce n’est pas du fait qu’elles sont plus difficiles à ressentir, qu’elles n’existent pas !

Il y a aussi des vibrations plus subtiles que certains peuvent voir et c’est ce qui explique que certains bébés font des grands sourires car ils voient des couleurs que nous n’arrivons plus à distinguer . . . Avec beaucoup de patience et de lâcher prise, nous pouvons nous aussi voir ces couleurs ( Patience et longueur de temps seront nécessaires ) !

Souvent on dit que ces bébés sourient aux Anges ! et c’est vrai, quoi de plus beau qu’un bel ange avec ses longs cheveux : deux Anges !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation