Entre Guerre et Pandémie

Bonjour,

Depuis plus de deux ans nous sommes soumis bien involontairement à un climat de peurs, de craintes, de doutes, d’angoisses, d’insomnie, et tous les maux de la terre qui affectent notre vie quotidienne. Cela peut affecter notre désir de bien vivre en santé ! Avec toutes ces conditions nous devons commencer à prendre conscience que ces évènements sont la source d’un stress parfaitement inutile qui affecte notre sommeil et même notre vie quotidienne.

Le virus, d’épidémie en pandémie nous a permis de découvrir le confinement, la distanciation sociale, l’isolement, l’ennui, la peur d’être contaminé, l’arrêt des voyages, l’augmentation du prix des maisons, l’augmentation du carburant et donc de tous les produits soumis au transport et le point positif de tout cela est que nous enrichissons de plus en plus, les richissimes compagnies pétrolières, les empires de l’industrie agro-alimentaires et tous les systèmes lucratifs de livraison à domicile.

La mondialisation est la négation de notre existence individuelle et notre asservissement aux nouveaux esclavagistes !

Pour ajouter un degré de plus à cet esclavage et à cette dépendance. nous sommes  » impliqués  » dans une génocide des ukrainiens par la Russie au vu et au de toute la planète.

Il est grand temps de sortir de cet aveuglement, d’ouvrir les yeux sur toute cette manipulation mondiale et de revenir à nous concentrer sur notre propre univers, nos proches, nos familles, les personnes dans le besoin que nous pouvons aider et surtout comment nous sommes tout à fait capables de revenir à la terre, à la nature, à des énergies propres, à moins de gaspillage, car nous pouvons avoir un rôle positif à ce niveau.

Pensez-y bien !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation