Changer vos  » logiciels  » !

Bonjour,

Pour bien vivre en santé, vous allez devoir apprendre à changer vos  » logiciels  » ! Ce mot devenu à la mode, ne doit pas trop vous surprendre sauf si vous pensez que vous n’avez pas de logiciels ! Heureusement, nous en avons tous sans en être conscients. Ce sont des modes de pensées, des émotions, des habitudes, des défauts, des injonctions, des peurs ou des croyances . . .

Par exemple, si vous songez à  » perdre  » du poids, une partie de vous sera d’accord et en même temps dans votre subconscient, une autre ne voudra pas  » perdre ‘ quoi que ce soit, c’est un logiciel négatif ! Nous sommes soumis en permanence à la dure loi de ces logiciels et la plupart du temps nous en sommes inconscients, ce qui explique les échecs que nous pouvons rencontrer pour obtenir les résultats tant espérés !

Pour réussir à contourner ces logiciels malveillants, nous devons chercher à les identifier et cela n’est pas toujours facile ! C’est un travail important si nous voulons avancer dans la vie. Cela peut être fait seul ou avec l’aide de personnes qui vous connaissent bien et qui veulent votre bien-être. C’est un peu comme une enquête policière et l’écriture peut vous aider grandement, soit l’écriture spontanée en notant les évènements de votre vie qui ont été difficiles, soit en ayant recours à l’écriture à votre enfant intérieur.

Pour ce faire vous avez tout simplement à poser des questions à votre enfant intérieur en écrivant avec votre main habituelle, puis, prenant la plume dans l’autre main, vous écrivez ce qui vous passe par la tête sans hésitation et surtout sans jugement.

Travail de longue haleine mais fort utile !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation