Bonjour,
Si mes articles sont inspirés de ma profession et de mon vécu personnel, celui-ci est différent dans le sens que ce que je vous propose c’est de chercher vous-même votre réponse à cette problèmatique.
J’avais quelques notions sur ce sujet et en cherchant dans les ressources qui nous sont proposées, j’ai été stupéfait de ce que j’ai découvert. Je vous laisse le choix de faire votre propre expérience.
Donc utilisez votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone en demandant des articles ou de petites vidéos concernant : La perversion narcissique ou le pervers narcissique.
J’ai appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas malgré mon métier.
Bonne rechercche,
Jacques
Google+
Bonjour Jacques. Pensais-tu à quelqu’un en particulier en écrivant cette incitation à chercher à percer ce travers? Relève-t-il de la médecine traditionnelle ou d’une spécialité plus particulière? Bien sûr, mon opinion est déjà étayée depuis un bon bout de temps. Le premier site qui se propose au « chercheur »: « La Clinique E-santé » donne 13 signes que beaucoup de gens assez aiguisés doivent pouvoir faire coller parfaitement à une personnalité défavorablement connue.Merci de contribuer de manière subtile à ouvrir les yeux. Amicalement: Patrick Gravouil.
Oui, bien sur, le triplé gagnant, Le shtrump qui ignore qui l’en est, Proutine qui le sait et en use et le dernier Nettoinyahou, réincarnation de son idole Adolf
Les trois sont incurables et font des dégats considérable, Hélas pour les victimes.
Bien à toi,
Jacques